Noël chez Ginette à la salle des fêtes d’Argenton

Après le spectacle « Le cabaret de Ginette » la chorale Cantate du Pays d’Argenton en collaboration avec l’association neuvicienne art et culture (Anac) de Neuvy-Saint-Sépulcre propose cette année « Noël chez Ginette ».

Noël chez Ginette, c’est un spectacle grandiose qui met Ginette en scène sur le thème de la magie de Noël. L’occasion pour l’artiste de mettre en avant les contes anciens sous forme traditionnelle et humoristique.

« Le spectacle comprend une partie théâtre par les comédiens amateurs de l’Anac, présidée par Jacqueline Touches, membre également de la Cantate à l’origine du scénario de Noël chez Ginette » a expliqué Bernard Thébault, président de la Cantate du pays d’Argenton qui précise que cette partie théâtre est accompagnée des chants traditionnels de Noël.

Ce spectacle mis en scène par Christophe Bordas, chef de chœur, est soutenu par une centaine de partenaires locaux et des environs. Quant aux décors, sapin, cheminée et autres tout est réalisé par les choristes et les artistes.

Concernant ce spectacle grandiose, au côté des choristes, l’organisation a prévu la participation au chant d’une vingtaine de jeunes enfants.

Noël chez Ginette : spectacle chant et théâtre par la chorale Cantate du pays d’Argenton et l’Anac de Neuvy-Saint-Sépulcre, espace Jean Frappat, à Argenton, vendredi 14 et samedi 15 décembre à 20 h 30 et dimanche 16 décembre 15 h. Tarif : 12 € dont 2 € reversés à l’association des traumatisés crâniens d’Orsennes, gratuit moins de 12 ans.

Contact réservations : office de tourisme d’Argenton, place de la République, tél. 02.54.24.05.30.

CANTATE

Les choristes de la Cantate lors d’une dernière répétition.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>