Thenay : église comble pour le concert chorale dédié à Paul Gaudinat

Le concert, qui mettait en avant le talent vocal des membres de la chorale Allégro de Saint-Gaultier et le duo d’accordéons avec Monique et Cathy, à connu un beau succès dimanche après midi, en l’église de Thenay.

Cette rencontre, pour un très large public intéressé par le chant chorale a été organisée par l’association pour la sauvegarde du patrimoine thenaysien (ASPATH).

« L’association pour la sauvegarde du patrimoine thenaysien dédie ce concert à Paul Gaudinat, président de la chorale Allégro de Saint-Gaultier, décédé tout dernièrement » a indiqué non sans émotion Bernadette Couvras, présidente de l’Aspath.

La chorale allégro, est dirigée actuellement par Cathy Depond, chef de chœur et accordéoniste. Avec Monique Lepetitdidier, accordéoniste également, elle ont fait entendre leur talent en interprétant six morceaux.

Quant aux voix d’Allégro, l’important répertoire allant de Tollite hostia à la balade nord-irlandaise, le public a eu le plaisir d’entendre et d’apprécier quinze morceaux de Mozart,Haendel et autres.

Monique et Cathy CHORALE THENAY 2

 

 

 

 

Cathy et Monique à l’Accordéon.

La chorale Allégro de Saint-Gaultier lors du concert en l’église de Thenay.


Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>