Argenton-sur-Creuse : Médaille de porte-drapeau pour Jean-Louis Ageorges

La cérémonie de 8 mai, place de la République d’Argenton, a été l’occasion pour Jean-Louis Ageorges, porte-drapeau, de se voir remettre à ce titre et pour cinq années de service la médaille de bronze.
Cette médaille offerte par l’association nationale des membres de l’ordre National du Mérite (ANM – ONM) a été épinglée par Jean-Marie Misraki, trésorier départemental de l’association. Quant au diplôme, il a été remis par Bernard Désiré, responsable de la section d’Argenton et vice-président départemental.
Concernant la cérémonie rythmée par la société musicale d’Argenton, elle s’est déroulée en présence de Michel Sapin, ministre, Vincent Millan, maire, de nombreux élus, des sapeurs pompiers, gendarmerie Nationale, présidents et membres d’associations patriotiques locales et de communes voisines et d’un large public.
Notons également la présence des enfants des écoles Paul Bert et George Sand. Ils ont chanté la Marseillaise et l’hymne à la joie.
Les gerbes déposées au pied du monument aux morts étaient offertes par le comité d’entente des anciens combattants, la municipalité d’Argenton, la préfet de l’Indre et les donneurs de sang.
8_MAI_ARGENTON

 

 

 

 

Lors de la remise de médaille de porte-drapeau à Jean-Louis Ageorges.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>