Saint-Michel : les parachutistes en fête au centre bourg de Chasseneuil-en-Berry

Accueillie par la municipalité de Chasseneuil, la Saint-Michel, organisée par l’union nationale des parachutistes, section de l’Indre, aura lieu cette année au centre bourg de cette commune.
La section départementale des parachutistes, présidée par Michel Bry, a pris rendez-vous cette année à Chasseneuil pour fêter Michel, le saint patron des parachutistes .
« Cette cérémonie se déroulera dimanche 21 septembre en présence de diverses personnalités civiles et militaires, les délégations des associations patriotiques et leurs porte-drapeaux » a indiqué vendredi dernier, à la mairie de Chasseneuil lors de la préparation de la fête le sergent et argentonnais Joël Margoux, sous l’autorité duquel les différentes étapes de cette rencontre à laquelle participeront pas moins de 50 parachutistes en tenue se dérouleront.
« C’est à la fois un plaisir et une sorte de privilège de recevoir des gens dont la tradition s’inscrit tout droit dans ce qui nous a permis d’exister depuis longtemps » a indiqué Claude Dauzier, visiblement satisfait de cette fête organisée dans la commune qui a prévu de se charger de la logistique.
Programme de la journée
9h, rassemblement à la salle des fêtes ; 9h30, messe avec la participation de la chorale de Levroux ; 10h30, cérémonie au monument aux morts animée par la fanfare de Déols, suivie d’une visite au cimetière ; 12h, vin d’honneur offert par la municipalité, 13h, repas de cohésion à la salle des fêtes.
Contact renseignements : Michel Bry,
tél. 09.60.44.29.03 ou 06.10.04.35.46.

PARA_ST_MICHEL

 

 

 

Les parachutistes en préparation de la fête, ici, sur la place du centre bourg de Chasseneuil ou la Saint-Michel 2014 aura lieu.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>