Saint-Benoît-du-Sault : le festival culture en fête termine en beauté

Après avoir animé la cité médiévale de Saint-Benoît-du-Sault, classé un des plus beaux village de France, du 5 au 20 juillet, le Festival Culture en Fête, sous l’égide de la Cie des songes, s’est terminé dimanche dernier par une comédie policière « Meurtre à l’hôtel » mise en scène avec succès à la maison des voyageurs.
« Cette comédie dans le cadre d’un spectacle original à regroupé des acteurs de la compagnie, mais également des comédiens amateurs qui résident à Saint-Benoît et les communes environnantes » a indiqué François Tardy.
Le directeur artistique et metteur en scène professionnel qui attache une importance capitale à l’accueil bénédictin, ne cachait pas sa satisfaction devant la réussite de ce spectacle original qui s’est déroulé devant un très large public, en cette maison des voyageurs mise à disposition par la municipalité. Elle était représentée au spectacle par Patrick Isambert et Thierry Barbier, qui n’ont pas manqué d’adresser de chaudes félicitations.
Ce festival a pour objectif d’intéresser la population locale et des environs quant on sait qu’au fil du séjour des pièces de théâtre ont été présentées dans les communes de Bonneuil, Saint-Gilles, Dunet et St-Benoît bien entendu entre spectacles, concerts et comédies dont cette dernière « Meurtre à l’hôtel » précédée samedi d’une comédie sentimentale « Voix intérieures ».

Les acteurs, dont nombre de locaux, ont joué "Meurtre à l'hôtel".

Les acteurs, dont nombre de locaux, ont joué « Meurtre à l’hôtel ».



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>