Argenton-sur-Creuse : marché national des potiers sous les nuages

Le marché national des potiers a au lieu dimanche sur la promenade du Rabois en bordure de Creuse. Il a rassemblé comme d’habitude une cinquantaine d’exposants venus des quatre coins de la France.
« Malgré cette météo incertaine, tout le monde est au rendez-vous que ce soit les exposants ou les visiteurs » se réjouissait Laurence Lechaux, directrice de l’office de tourisme et organisatrice de cette manifestation de grande envergure.
« C’est un très beau moment d’animation de la ville d’Argenton pendant l’été. C’est à la fois le rendez-vous de spécialistes en terme de poterie, de nombreux visiteurs dont des touristes et des gens de passage » laissait entendre Michel Sapin, ministre, qui honorait ce marché, 11e du nom, d’une visite habituelle.
« Ce marché est une réussite grâce à l’implication de Laurence Lechaux, directrice de l’office de tourisme et d’Isabelle, sa collaboratrice. C’est un événement qui, entre autres, marque le démarrage de la saison touristique » a félicité Vincent Millan, maire d’Argenton.
« Je suis agréablement surprise par la qualité de l’organisation et celle de ce marché qui présente de très belles poteries » laissait entendre à son tour Martine Vert, conseillère générale du canton.
Notons comme chaque année la participation active de l’association des Amis du Merle Blanc.

Beaucoup de monde sur la promenade des Rabois pour le marché de potiers.

Beaucoup de monde sur la promenade des Rabois pour le marché de potiers.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>