Les aînés de la commune du Pêchereau en banquet à l’Escapade

Tous les ans la municipalité du Pêchereau, offre un repas aux aînés. L’occasion d’une sortie au restaurant l’Escapade. C’est également pour les élus, une façon de faire travailler, le commerce locale.
« Aujourd’hui nous accueillons 116 aînés à ce banquet. Ce sont les 70 ans et plus » constatait avec plaisir Jean-Claude Andrieux.
Le maire du Pêchereau, accompagné d’élus en a profité pour préciser que celles et ceux qui n’ont pu se déplacer se verront remettre un colis à domicile, soit en plus, 185 personnes concernées.
Jean-Claude Andrieux, a également profité de ce moment pour rappeler les nombreux travaux réalisés depuis qu’il assume les fonctions de 1er magistrat de cette commune du Pêchereau, notamment la magnifique réalisation de l’opération coeur de village qui a donné au hameau du Vivier l’éclat qui lui manquait.
Il a ensuite parlé des travaux en cours : la continuité dans la recherche de l’eau potable, le parking de l’école primaire et du stade et parlé bien entendu de la ferme photovoltaïque en partenariat avec la communauté de commune du pays d’Argenton.
« Concernant la location du terrain pour l’installation de cette ferme photovoltaïque la société T-Energie, s’est engagée à verser à la commune une somme de 12.000 € par an pendant 20 ans » à conclu Jean-Claude Andrieux, en présence de Martine Vert, conseillère générale du canton qui a partagé le banquet avec plaisir.

Lors du discours de Jean-Claude Andrieux, le maire du Pêchereau au restaurant l'Escapade.

Lors du discours de Jean-Claude Andrieux, le maire du Pêchereau au restaurant l’Escapade.



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>