Notons également la présence de la gendarmerie nationale, représentée par le commandant de la brigade territoriale de Saint-Benoît-du-Sault, Pascal Rivera et Michel Gilbert, chef du centre de secours.
Dans son discours, Christine Dejoie, a rappelé les nombreuses actions, travaux et autres réalisés par la municipalité, lors de l’exercice écoulé.
Quant aux projets, ils sont également nombreux cette année entre les travaux prévus à l’église dont l’électrification d’une des deux petites cloches. Un concert devrait avoir lieu cet été en ce lieu. D’un autre côté, de nouveaux radiateurs seront installés à la salle des fêtes.
L’ancienne école est désaffectée. La commune dispose maintenant des locaux qui seront mis à disposition des associations. Une des salles sera aménagée en musée de la vie rurale et de l’école d’antan.
La première magistrate a également indiqué qu’un logement communal est disponible route de Saint-Benoît-du-Sault.
Après avoir présenté la nouvelle secrétaire de mairie, Séverine Desmarchelier et remercier les employés communaux, les conseillers municipaux et les forces vives de la commune, Mme le maire, a sollicité la conseillère départementale pour la remise des récompenses aux lauréats des maisons fleuries. Etaient concernés : Christiane Damay, Roberte Louis et Guy Fouassier.




