Outre l’importante fête foraine, la foire à la brocante qui a fait le plein lundi, la journée, s’est terminé par une animation nocturne avec le toro de Fuego.
Mardi, jour du 15 août, la grande cavalcade a traversé la ville et le vieux bourg avec en tête la banda de Serbois, suivie du char du festival Eva Ganizat, le char de Soleil de La Châtre l’Anglin, celui du tennis club de Saint-Benoît, les majorettes au masculin de Mont-Chaumettes, le char de la Marpa de Roussines, celui de Super U et la jeunesse la colonnie de Bondy.
« Cette rencontre festive est organisée par la municipalité de Saint-Benoît-du-Sault, qui offre également le feu d’artifice » a indiqué Jean-François Mercier, adjoint au maire, en charge de ce long week-end de fête.










