« La collecte pour le Resto du Cœur de Saint-Benoît, comprend des produits d’alimentation et d’hygiène et nous remettons également un chèque de 155 €, dans le cadre d’une participation au niveau du téléthon » a indiqué Béatrice Sellas.
La somme de 155 €, remis à Marie-Noëlle Besson, trésorière de la coordination locale Téléthon de l’ex canton de Saint-Benoît-du-Sault et Celon, a été constituée par les dons des collégiens et collégiennes.
« Concernant la collecte pour le Resto du Cœur, remise à Lionel Lalevée, responsable local, les dons proviennent des familles des collégiens, des enseignants et enseignantes, en un mot, de l’ensemble du personnel du collège » a conclu Béatrice Sellas.
Cor. N R : Lionel Marchenay
A gauche, le Caddie, chargé des produits alimentaires et d’hygiènes et, au centre, un des collégiens qui présente de chèque téléthon.




