« C’est par le repas de midi que tout a commencé. L’idée, comme c’est le but de notre communauté regroupait des personnes en situation de handicap mental, leurs parents et des amis » a expliqué Bernard Migné.
L’argentonnais et coordinateur de cette communauté ne cachait pas sa satisfaction quant à la réussite de ce moment festif qui a permis à tous les participants de ne pas voir passer l’après midi, animé par Nounours et l’association des arts et traditions populaires d’Argenton « Les Tréteaux du Pont Vieux ».
« Nounours et cette association « Les Tréteaux du Pont Vieux » anime gratuitement cette rencontre festive » a ajouté Marie-Yvonne Bastien, qui épaule Bernard Migné, au même titre que quelques bénévoles qui participaient activement à l’organisation de cet après midi et autres activités diverses en cours d’année.
Notons que le siège social de la communauté est à Argenton, rue Jean-Jacques Rousseau, chez Bernard Migné, qui se tient à la disposition de toutes les personnes qui souhaiteraient rejoindre Foi et lumière.
Notons que si la rencontre a eu lieu à Saint-Gaultier, c’est tout simplement pour une question de disponibilité de la salle des fête. Celle d’Argenton était occupée.




