« Au cours de cette période la grande fête foraine a animé Saint-Benoît, tous les jours. Mais l’organisation comprenait également une foire à la brocante toute la journée de mercredi dernier avec en soirée un spectacle de rue avec jongleur et cracheur de feu » a indiqué Jean-François Mercier, adjoint, chargé de l’organisation.
Jeudi, la cavalcade proposait quatre chars dont ceux de Saint-Benoît-du-Sault ; un réalisé par le club de tennis et le second par le festival Eva Ganizat.
Pour les autres notons le magnifique char réalisé par la Marpa de Roussines et celui du village du Soleil de La Châtre l’Anglin, sur le thème de Cendrillon. Des balades à poneys gratuites étaient également au programme sans oublier la Paëlla Royale possible à l’hôtel du centre.
Le défilé était animée en tête par l’harmonie « Les Tamara Boum Dié » de Vierzon et clôturé par les musiciens du groupe « Les clowns en folie » de la région parisienne. Ce dernier représentait la participation de Super U de Saint-Benoît-du-Sault.
Le programme de la soirée a débuté par la retraite aux flambeaux, une façon d’attendre le grand feu ‘artifice tiré et le bal populaire de clôture.










