Les projets du cercle des beaux arts d’Argenton-sur-Creuse

L’assemblée générale du cercle des beaux arts d’Argenton a été l’occasion pour le président et les membres du bureau de présenter les projets d’activités pour cette nouvelle année.

Présidé par Alain Braud, le cercle des beaux arts d’Argenton regroupe 130 adhérents dont 89 artistes et 41 parents des jeunes gens accueillis au sein de l’atelier découverte des arts plastiques.

Le cercle compte quatorze ateliers : aquarelle, dessin, gravure, huile, terre, modèle vivant, pastel, écriture, art-récup, porcelaine, portrait. Un atelier libre est également possible, tout comme l’atelier découverte des arts plastiques pour les 4 – 11 ans.

« Le cercle des beaux arts propose de nombreuses activités pour les adultes, mais également pour les enfants et les adolescents. Il fait vivre ce lieu que la municipalité a transformé en équipement culturel de qualité » a indiqué entre autre Vincent Millan, maire d’Argenton qui participait avec plaisir aux travaux de l’assemblée.

Les projets pour cette nouvelle année passent par des stages d’ateliers, des sorties, salon annuel du 28 mai au 12 juin à la chapelle Saint-Benoît, journée portes ouvertes, exposition à la maison de retraite d’Argenton…

Cette réunion a été également l’occasion d’élire deux nouveaux membres du conseil d’administration. Il s’agit de Marie Lamamy et Nicole Maillot. Le bureau reste inchangé.

L’assemblée générale s’est déroulée à la maison des arts, quartier du Rabois, à Argenton.

Contact pour tous renseignements et rejoindre pourquoi pas le club : Alain Braud,

tél. 02.54.24.36.28.

Une trentaine de personnes ont participé à l'assemblée générale.

Une trentaine de personnes ont participé à l’assemblée générale.

 



Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>