Trois artistes ont décidé de regrouper leurs travaux dans le cadre d’une exposition artistique de haute tenue baptisée « Battements de cœur ».
Cette exposition est installée et ouverte à tous, salle Labonne, rue Grande à Saint-Benoît-du-Sault. Quant aux artistes, tous de la région, il s’agit d’Agnès Ka, Sandrine Chimbaud et Jean-Marie Sachet.
« Nous avons décidé cette année de nous réunir tous les trois pour cette exposition « Battements de cœur ». Elle dégage un sens bien particulier pour chacun de nous » a indiqué Agnès Ka.
Sandrine propose de la gravure et des dessins qui sont les originaux des tissus qu’elle fait imprimer pour la réalisation de fauteuils.
Jean-Marie, propose des décoration souvent en forme de cœur, un travail magnifique en rotin, bambou, osier et tissu à découvrir.
Cette année, Agnès Ka, dont cette exposition n’est pas la première, propose ses huiles sur toile, mais sous forme d’un petit roman ou chaque tableau a son histoire à base notamment des émotions de l’artiste. Une touche d’humour est à noter, celle de l’exposition de son électro-cardiogramme. Il symbolise les battements de son cœur.
Aurora Kriegel, invitée surprise, propose une série de sculptures en terre.
Exposition « Battements de coeur » salle Labonne, rue Grande, à Saint-Benoît-du-Sault, tous les jours jusqu’au 15 août inclus, de 11h à 19h.
Entrée gratuite.
Les artistes qui exposent leur talent salle Labonne à Saint-Benoît-du-Sault.




